Gift Trap

Hier soir, j'ai amené Gift Trap dans la "belle" famille et je dois dire qu'il ne m'a pas fait défaut. Il fait parti des jeux que vous vous devez d'avoir pour initier les plus vieux au jeux de société (oui, je dis çà du haut de 24 ans). Mes parents l'adorent, les couples encore plus. Je pense que ce n'est clairement pas un jeu pour célibataires sauf si tu veux draguer ... et encore, faut pas se planter.

L'intérêt du jeu consiste à se faire des cadeaux et bien évidemment quand parmi ceux là, vous avez une "couronne de la reine d'angleterre", "l'homme parfait", une "nouvelle pelouse", des "brouettes", etc.... et j'en passe, et bien il est très difficile de contenter tout le monde et nos choix se révèlent bien assez cocasses pour l'occasion. Hier soir, je me suis vu offrir par ma copine, ma "belle" soeur et ma "belle" mère des abdominaux comme cadeau, je ne sais pas comment le prendre.

Çà me fait penser à la fois où Ligia, la Thibault's girlfriend, lui avait offert une superbe hors-bord alors qu'il n'aime pas l'eau du tout et que les sensations fortes, c'est pas son fort! Enfin bref !

A posséder absolument ! Encore merci à nos amis canadiens de nous avoir offert un si bon jeu et à Ferti de l'avoir édité en France !

Fiche descriptive de Gift Trap

5 réactions:

Unknown a dit…

Un jeu très fun! Ou sachez le, un saut en parachute ne fera pas forcément plaisir à tout le monde!

JC a dit…

moyen à jouer si on connait pas les gens ou si on nous connait pas et que par contre eux se connaissent bien, hein Fr, Jess, Thibault et Ligia!!!!
JeanJean

Unknown a dit…

Parle pour toi, je m'en sort avec tes scores honorable à chaque fois. Peut être parce que je suis plus attentif à mes amis et qu'ils le sont de même en retour!

Unknown a dit…

Même ici, vous trouvez le moyen de vous fighter !
J'adore !

JC a dit…

bin à la seule partie que j'ai fait j'étais premier pour donner les cadeaux mais j'attendais que quelqu'un veuille bien me donner les cadeaux que je pouvais apprécier...
(je croyais que tu étais une simple connaissance pour eux, mea culpa... :D)